Apyxis - Créateur de valeur - Marque du Groupe Réseau Motival -

Nos Prestations

Notre offre de formation

MANAGEMENT

 
COMMERCIAL

 
RELATION/EXPÉRIENCE CLIENT

Formations pour les conseillers de clientèle – particuliers -


Optimiser son temps grâce au téléphone
Prospection et recommandation
Négociation des prêts immobiliers
Approche globale (la banque au quotidien, les projets, les assurances des personnes et des biens)
Vendre à distance
Développer les relations de son portefeuille
Création d'un cursus nouveaux collaborateur - Parcours Jeunes Talents -

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Formations pour les conseillers de clientèle - professionnels - agriculture - entreprises 


Parcours conseillers de clientèle professionnels juniors (environnement juridique, fiscal et social, l'analyse financière, les différentes techniques de financement, les garanties des crédits, l'approche commerciale).
La conquête de nouveaux clients et la recommandation
La prospection grâce à l'approche différenciée en fonction des typologies des clients potentiels
La négociation de contrats et de part de marché
Comportement par rapport à la gestion du risque
Utiliser l'analyse financière en entretien commercial
Gérer la double relation du client professionnel et particulier
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Formations pour les directeurs d'agences


Cycle jeunes managers
Réussir sa mission de manager/animateur
Manager son équipe en temps de crise
Manager par la confiance et la valorisation
Savoir évaluer pour faire évoluer
Piloter le changement
Intégrer un nouveau collaborateur
Mener un entretien annuel d’appréciation
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Formations spécifiques pour les centres de relation clients multicanal


Traiter les appels entrants, sortants et les mails
Les fondamentaux de la vente par téléphone en B to C
Les fondamentaux de la vente par téléphone en B to B
La qualité de service au téléphone
Création d'outils pédagogiques spécifiques et adaptés à l’outil téléphone
La création de scénarios et/ou de structure d’appels
Le management et l’animation d’un centre d’appels
Le management et l’animation d’une équipe de téléconseillers "entrants"
Le management et l’animation d’une équipe de téléconseillers "sortants"
Le coaching en centre de relation clients
Savoir mettre en place un référentiel d’animation (brief, entretien, accompagnement, etc.)
Le métier de responsable de production
Le métier de superviseur
Le métier d’animateur
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Formations spécifiques : Affacturage, Financement Locatif, Gage sur Stock


Les fondamentaux des métiers du financement locatif
Les fondamentaux du métier de l'affacturage
Les fondamentaux des métiers du gage sur stock
Optimiser sa démarche commerciale en tant que filiale de banque
La démarche commerciale pour une société financière indépendante
L'animation d'un réseau bancaire
L'animation d'un réseau d'apporteurs d'affaires
Auditer un poste clients en analysant les différents paramètres des éléments financiers de l'entreprise pour monter un dossier solide
Les bons et les mauvais risques suivant les métiers
Se servir de l'analyse financière dans l'approche commerciale
Négocier et gagner en situation de concurrence
La vente en interne et comment "construire" son dossier
Optimiser son temps dans la démarche commerciale
Entretenir et développer le volume d'affaires réalisé avec chaque client 
La gestion du risque pour un conseiller de clientèle et de gestion
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Formations de formateurs


Principes de progression pédagogique dans la conception d'une action de formation
Les méthodes d'animation de groupes et de transfert de compétences
La métacognition et la formation
Les attitudes du formateur et la gestion d’un groupe
Les méthodes d'évaluation d'une formation
Les conceptions d'outils et de jeux pédagogiques
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Nos Prestations

Le DRILL


Le DRILL est un mode d’animation de formations en salle totalement innovant.  
Les sessions de DRILL permettent aux apprenants d’acquérir les bons automatismes en deux-temps : 
1/ La co-construction d’outils 
2/ Des techniques de répétition  
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Le COACHING CROISE


Le coaching croisé permet à la fois de transmettre in situ des éléments de SAVOIR FAIRE et de SAVOIR ÊTRE aux apprenants mais aussi de transférer dans le même temps à leurs Managers des outils et méthodes de coaching grâce à des debriefings croisés. 

 
 
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Les CAPSULES 
E-LEARNING

Ce sont des contenus de formation digitalisés et organisés en « capsules » afin de transmettre aux apprenants des SAVOIRS en amont ou en aval des formations présentielles, sessions de DRILL et/ou de coaching.
Les capsules e-learning ont pour objectif de donner encore plus de valeur aux interventions en salle ou in situ.
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La CLASSE VIRTUELLE


La classe virtuelle recrée à distance les conditions d’une formation en salle traditionnelle. Grâce à ses outils interactifs et pédagogiques, elle permet d’organiser des formations à distance confortant celles réalisées sur le terrain ou en e-learning. 
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